Masque de traitement réparateur pour revitaliser les cheveux abîmés.
Renforcez et réparez les cheveux secs, abîmés ou cassants grâce à ce masque soin réparateur en profondeur qui renforce et renforce les cheveux. La protéine de moringa hydrolysée répare les cheveux de l'intérieur en se liant aux sites de kératine pour restaurer structure et force. La vitamine C et l'huile de tamanu minimisent la casse et scellent les fourches pour un fini sain et brillant.
Masque réparateur Innersense 177 ml
Eau, alcool cétéarylique, triglycéride caprylique/caprique, méthosulfate de béhentrimonium, beurre de karité (Butyrospermum Parkii), huile de graines de sésame (Sesamum Indicum), huile de graines de sauge (Salvia Hispanica), protéines de graines de moringa oleifera hydrolysées, chlorure de stéaralkonium, ascorbate de tétrahexyldécyle, polycitronellol, alcool stéarylique, panthénol, chlorure de guar hydroxypropyltrimonium, huile de graines de calophyllum inophyllum, gluconate de sodium, benzoate de sodium, sorbate de potassium, lévulinate de sodium, acide citrique, acétate de linalyle, limonène, alpha-ionone, huile de fleur de camomille romaine (Anthemis Nobilis), huile d'écorce de citron vert (Citrus Aurantifolia), huile de fruit de bergamote (Citrus Aurantium Bergamia), orange douce (Citrus Aurantium Dulcis) Huile essentielle de zeste, huile essentielle de zeste de Citrus Nobilis (mandarine), gamma-undécalactone, gamma-décalactone, gamma-nonalactone, ionone, huile essentielle de Lavandula Hybrida, terpènes d'orange, huile essentielle de Salvia Sclarea (sauge sclarée), huile essentielle de racine de Zingiber Officinale (gingembre)
Inspirez profondément et soyez présent. Après le nettoyage, répartissez le produit dans vos mains et réveillez-vous en les frottant l'une contre l'autre. Appliquez sur cheveux mouillés, des racines aux pointes. Laissez poser 3 à 5 minutes, puis rincez abondamment. Utilisez-le à la place de votre après-shampoing tous les 2 à 4 lavages, en ajustant la dose en fonction de votre routine de lavage ou de l'apparition de signes de dommages.
















